La mission du blog « Avoir une belle apparence »


Le blog « Avoir une belle apparence » est un endroit qui vous invite à travers mes articles à retrouver votre beauté intérieure, à vous sentir épanouie et à être belle à l’extérieur.

Je définis une belle apparence par « Être bien dans son corps et dans son esprit ». Il n’y a aucun critère précis pour définir la beauté d’une personne, que ce soit par la taille, le poids, les cheveux, la couleur des yeux, le teint de la peau etc. La beauté se voit à travers le sourire,  des yeux joyeux et rieurs, la démarche, l’énergie positive et bien plus encore.

Avoir une belle apparence commence à l’intérieur de soi.  Nous émanons à l’extérieur ce que nous vibrons à l’intérieur. L’amour, la confiance et l’estime de soi sont au cœur de notre apparence. Être en harmonie avec soi se développe à chaque instant. Nous avons toujours le choix entre deux polarités comme rire ou pleurer, parler ou crier, construire ou détruire, etc. La vie est une grande école, nous apprenons et faisons des choix à chaque jour pour devenir la meilleure version de soi-même. Parfois, les leçons sont difficiles et nous tombons. Mais se relever et de continuer renforce notre puissance intérieure. Nous seule avons la responsabilité et le pouvoir de modifier notre vie afin de vivre en paix dans son cœur.

Je vous propose à travers mes articles des solutions pour vous aider à améliorer votre mieux-être, à garder un corps sain et souple et à vivre pleinement toutes les activités que vous aimez très longtemps. On peut être vieux à 30 ans et jeune à 75 ans.  L’âge n’est qu’un chiffre car les cellules du corps se renouvellent constamment. Aimez qui vous êtes, ce que vous faites et amusez-vous à chaque jour pour demeurer jeune dans votre cœur, dans votre corps et dans votre esprit.

Si vous aimez cet article, laissez-moi un commentaire dans la case plus bas et au plaisir de vous lire !

Je vous invite à aimer cette page et à la partager. Merci !

Les Références :

Le fonctionnement du renouvellement des cellules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.